Comarch Lille Retail Experience est le rendez-vous des retailers
Sponsor du Losc, Comarch invite les retailers pour son événement 100% dédié au Retail, Comarch Lille Retail Expérience, au domaine de Luchin, jeudi 6 juin 2019.
Cette 4ème édition a pour thème : L'expérience client et est co-organisée avec Iris Informatique.
Lors d'une conférence pleinière, Michel Koch de l'Institut du Commerce Connecté partagera un retour sur les grandes tendances 2019 du commerce connecté :
- Nouveaux comportements clients
- Tendances observées à la NRF
- Tendances issues de Chine
- Prospective sur les axes à prendre pour le retail
Dans un second temps, les retailers partageront leur expérience :
Ramona Toduescu, Head of digital & Innovation | |
Julie Recart, Responsable digitale et CRM | |
Jérôme Deligne, CMO | |
Olivier Sauvage, CEO |
Cet événement vous permettra de faire le point sur l'expérience client en 2019 en abordant les sujets tels que concept store, transformation digitale, refonte des parcours client magasins et omnicanaux, innovations technologiques et redéfinition de la relation client.
Voici les partenaires associés à cette 4ème édition, qui vous proposent des solutions Retail :
Retour en images sur cette 4ème édition :
Plus de 180 participants avaient fait le déplacement à Luchin pour faire le point sur l'expérience client en 2019 : une trentaine de parisiens étaient accueillis à la gare avec le bus officiel du Losc, pour vivre l'expérience Losc jusqu'au bout.
Une journée ensoleillée pour découvrir Luchin mais aussi écouter Michel Koch et le retour d'expérience d'experts.
Le gagnant du maillot porté par Tiago Mendès, milieu de terrain du Losc, par tirage au sort, est M. Blondeau, Norauto.