Comarch et Azerbaijan Airlines s'associent pour améliorer le programme de fidélisation AZAL Miles

Comarch, fournisseur d’envergure internationale de solution informatique, a commencé à déployer sa Plateforme d’Engagement Client pour Azerbaijan Airlines, la compagnie aérienne nationale d'Azerbaïdjan. Grâce à ce lancement, les voyageurs bénéficieront du programme de fidélité innovant AZAL Miles en accumulant des points et en les échangeant contre des récompenses exclusives.

Azerbaijan Airlines a choisi Comarch en raison de sa vaste expérience dans le domaine de la fidélité client. Avec plus de 15 ans d'expertise, l'entreprise fournit des solutions informatiques pour la création et la gestion de programmes de fidélité complets B2C et B2B, ainsi que pour l'automatisation des activités marketing. Comarch possède également une riche expérience dans la collaboration avec des compagnies aériennes, ayant établi des partenariats avec des transporteurs en Turquie, aux États-Unis et en Arabie Saoudite.

Le programme AZAL Miles est en cours de développement et utilise la dernière version de la plateforme Comarch Loyalty Management. Le projet comprend la mise en œuvre de modules tels que :

• Business Administration
  • Contact Center
  • Data Hub

AZAL Miles s'adresse aux voyageurs fréquents, leur permettant d'accumuler des points pour les vols ou les services offerts par les partenaires de la compagnie aérienne. Le nombre de points accumulés dépend du montant dépensé (en euros), de la destination et de la classe choisie. Les membres du programme AZAL Miles peuvent également cumuler des points grâce aux partenaires bancaires avec carte co-brandée, ces points peuvent ensuite être échangés contre des billets d'avion Azerbaijan Airlines et d'autres récompenses. À ce jour, le programme AZAL Miles compte plus de 200 000 membres.

À propos d'Azerbaijan Airlines

Fondée en 1992, Azerbaijan Airlines est la compagnie aérienne nationale de l'Azerbaïdjan. Avec une flotte comprenant 29 avions et des vols vers plus de 50 destinations, la compagnie connaît une croissance dynamique avec une augmentation de 50,8 % du transport global de passagers au premier trimestre 2024 par rapport à la même période en 2023. Azerbaijan Airlines a obtenu une note de 4 étoiles de Skytrax, reflétant la haute qualité de ses services à l'aéroport et à bord.