Comarch déploie un nouveau programme de fidélisation pour Hudson's Bay
À partir d'août 2017, Hudson's Bay ouvrira 17 grands magasins aux Pays-Bas et a sélectionné Comarch pour développer un nouveau programme de fidélisation pour ses clients. Comarch, l'un des principaux fournisseurs de technologies de l'information dans le domaine de la fidélité et de l'engagement clients a été choisi pour ses connaissances marketing et commerciales solides dans le secteur du retail et, entre autres, pour sa présence locale au Benelux.
Comarch fournira la mise en œuvre de sa plateforme de gestion de la fidélité et une application mobile sur mesure à HBC. Le lancement du programme devrait coïncider avec les ouvertures des magasins à partir d'août de cette année pour une durée de deux ans. L'application mobile HBC est disponible dans AppStore et GooglePlay depuis le mois de mai. Comarch est responsable de la plateforme complète de fidélisation de la clientèle de la branche hollandaise d'Hudson's Bay Company. La société a besoin d'un outil qui lui permettra d'acquérir un maximum de nouveaux clients et d'établir avec eux une communication et des services hautement personnalisés. La solution de Comarch permettra à Hudson's Bay de recueillir des données pertinentes sur les clients concernant leurs préférences en termes de marques, produits, employés et canaux de communication afin de personnaliser davantage les offres de fidélisation.
Le programme de fidélisation d'Hudson's Bay sera construit sur la plateforme Comarch Loyalty Management en intégrant plusieurs technologies innovantes telles que le marketing de proximité et les services basés sur la localisation, les beacons en magasin et l'utilisation de notifications push via l'application. Le cœur de l'ensemble du projet réside dans notre moteur de règles de fidélité (Comarch Loyalty Management), via l'application mobile conçue pour être le canal de communication one-to-one principal entre la marque, les magasins, les employés et les clients. Des outils dédiés seront également développés pour HBC, y compris un calendrier d'événements mobile afin de permettre aux clients de prendre rendez-vous avec leur conseiller de vente préféré ou un styliste. Il y a beaucoup d'autres «surprises» à venir, mais elles ne peuvent pas encore être révélées avant la grande ouverture, explique Joanna Gawęda, directrice du conseil de fidélisation de Comarch.
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