Parcours Omnicanaux

Solution Retail Omnicanal

Améliorez et fluidifiez l'expérience client autour de solutions multicanales

Utilisez toute la puissance de nos solutions ERP et Magasin afin d’offrir un parcours omnicanal le plus simple et le plus complet à vos clients.

Contactez-nous

Des parcours clients mobiles et multisites depuis vos magasins

Gérez des parcours où votre vendeur est au centre de l'interaction client autour de nos solutions mobiles de vendeur augmenté, afin de transformer et maximiser vos paniers grâce à des commandes clients multisites de type Store to Web ou Store to Store.

Du Click & Collect au Ship from Store

Améliorer vos processus web omnicanaux grâce à la solution Comarch. Vos clients pourront bénéficier depuis le web d’une vision temps réel de l’ensemble des stocks entrepôts et magasins et effectuer efficacement des commandes de type Click & Collect et Ship from Store.

Retours & Réclamations omnicanaux

Effectuer des réclamations et retours de vos paniers de manière omnicanale, que ce soit depuis une commande magasin ou une commande web.
Vous aurez la capacité de traiter toute la chaîne de retour client jusqu’au retour fournisseur et le service après-vente si nécessaire.

Envie de découvrir tout ce que la Plateforme Comarch a à offrir ?

Back Office Magasin
Back Office Magasin

Comarch POS et mPOS Back-Office offrent aux retailers un ensemble de fonctionnalités leur permettant de répondre aux enjeux du magasin de manière fiable, en temps-réel.

ERP
ERP

Comarch ERP Enterprise est conçu pour les entreprises qui ont besoin de piloter leur activité avec des règles de gestion complexe en termes de transformation des processus, de diversification des activités, d'ouverture à de nouveaux marchés et de réponses rapides aux changements du marché.

Encaissement
Encaissement

Les solutions magasins Comarch ont vocation d'équiper l'ensemble des acteurs du commerce, de la PME à la Grande Entreprise ; Franchisés comme succursales.

Envie d'aller plus loin ?

Livre Blanc
Livre Blanc

Benchmark des stratégies d’omnicanalité de 50 enseignes de la grande conso

Blog
Blog

Le Self-checkout comme vecteur de croissance en magasin

Blog
Blog

Les 5 grandes tendances Retail (et IT) à venir de l’année 2024 !

Please wait