Encaissement

Solution d'Encaissement et de Gestion Magasin

Les solutions magasins Comarch ont vocation d'équiper l'ensemble des acteurs du commerce, de la PME à la Grande Entreprise ; Franchisé comme succursale.

Contactez-nous

Tout ce dont vous avez besoin pour améliorer les parcours clients en magasin

Quel que soit votre contexte, les solutions magasins Comarch répondent à vos différentes problématiques, que ce soit sur des sujets d’encaissement, de gestion des stocks, de gestion du référentiel client ou encore d’animation commerciale, et cela de manière online ou offline.

Logiciel de point de vente Comarch

Une solution de caisse complète, simple et intuitive

Comarch propose une solution magasin, complète, fixe et mobile, permettant de gérer l’ensemble des opérations magasins :

  • Encaissement simple
  • Commande et panier mixte
  • Self-checkout
  • Back-office magasin
  • Multi-prix
  • Promotions et animations commerciales
  • Stocks temps réel et multi-site
  • Gestion des employés

Les solutions magasins Comarch permettent une expérience client omnicanale en lien direct avec les autres canaux de vente tels que e-commerce, marketplace, etc.

Une gestion centralisée de l’ensemble des magasins 

La solution Comarch permet une gestion centralisée de l’ensemble des magasins quelle que soit sa typologie de structure (affiliés, franchisés, succursales, coopératives, etc...)

  • Création et définition simple des magasins, administration et mise à jour des versions administrables en un seul point.
  • Configuration multiple possible telle que les cartes-cadeaux, devises, articles, listes de prix, employés, etc.
  • Vision globale et remontée temps réel des données magasins.

Améliorer votre expérience vendeur au travers de notre solution WebPOS

Offrez à vos collaborateurs la solution mobile qu'ils méritent avec Comarch WebPOS.

La solution WebPOS est une solution d’encaissement et de vendeur augmenté, permettant une vision 360 des clients, des articles, des stocks et des parcours clients. Comarch WebPOS simplifie les parcours et l’accompagnement client avec une solution qui saura trouver sa place aussi bien sur une caisse fixe, qu’en mobilité (tablette ou smartphone) grâce à son design responsive.

La solution comarch WebPOS est agnostique tout OS (Windows, Linux, Android, iOS).

Un moteur d’offres et tarifaire complet

La solution Comarch offre un moteur de promotions et de couponing complet permettant un paramétrage hautement configurable afin de répondre aux besoins métiers les plus complexes. Par ailleurs, la gestion de nos listes de prix permet une définition fine en fonction des périmètres clients B2C et B2B.

Une gestion du Back Office Unifié

Une gestion des stocks efficace et temps réel que ce soit sur poste fixe ou mobile.

Comarch POS et mPOS offrent une solution complète de gestion du magasin au travers de son Back-Office, permettant un contrôle et une vision des stocks justes et en temps réel. Ce Back-Office offre également un contrôle global sur les flux de commandes omnicanales en magasin.

Besoin de plus d'informations ? 💬

Obtenez une session de 30 minutes avec l'un de nos experts retail !

Demander un rendez-vous

Une plateforme qui s’adapte en fonction de vos besoins

Définissez et configurez l’ensemble de vos processus métiers et magasins grâce à notre solution hautement configurable.

Un besoin particulier propre à votre activité ? Notre solution se basant sur une architecture flexible permettra au maximum d’éviter le développement spécifique et de rester dans le standard de l’application.

Envie d'aller plus loin ?

Étude IFOP Retail x Comarch
Étude IFOP x Comarch

Découvrez les nouveaux parcours d'achat des consommateurs

Livre Blanc
Livre Blanc

Benchmark des stratégies d’omnicanalité de 50 enseignes de la grande conso

Blog
Blog

Le Self-checkout comme vecteur de croissance en magasin

Envie de découvrir tout ce que la Plateforme Comarch a à offrir ?

Back Office Magasin
Back Office Magasin

Comarch POS et mPOS Back-Office offrent aux retailers un ensemble de fonctionnalités leur permettant de répondre aux enjeux du magasin de manière fiable, en temps-réel.

ERP
ERP

Anticipez les futures interactions client et améliorez votre ROI avec l’aide de tableaux de bord, différents rapports et de la segmentation client multi-dimensionnelle. 

Parcours Omnicanaux
Parcours Omnicanaux

Offrez à vos clients davantage de façons d'interagir avec votre marque et proposez-leur des services d'assistance client de première classe en utilisant un ensemble unique d'outils.

Encaissement
Encaissement

Les solutions magasins Comarch ont vocation d'équiper l'ensemble des acteurs du commerce, de la PME à la Grande Entreprise ; Franchisé comme succursale.

Please wait