Améliorer votre expérience client grâce à une solution de Commerce Unifié
Ensemble d’applications dédiées pour améliorer les interactions et les processus omnicanaux
Améliorez et boostez votre activité front office magasin
Améliorez vos processus métier et boostez les temps de traitements de vos activités
Piloter la gestion de vos stocks magasin grâce à Comarch mPOS
Améliorez et boostez votre activité front-office magasin grâce aux solutions Comarch POS et WebPOS
Nos solutions permettent une gestion omnicanale et temps réel des ventes magasin tout en permettant une vision 360° de l’activité magasin (clients, stocks, articles, offre et bons) et des autres magasins (succursale, franchisé, affilié…).
Nos solutions permettent également un accompagnement tout au long du processus de vente auprès de vos clients (vendeur augmenté).
Pilotez la gestion de vos stocks magasin en utilisant notre solution mobile Comarch mPOS
Utiliser notre solution mobile mPOS afin de piloter vos stocks de manière opérationnelle en effectuant des réceptions, des inventaires tournants ou complets, des préparations de stocks, des corrections et mouvements de stock ou en effectuant le repérage prix.
Améliorez vos processus métier grâce à la solution Comarch ERP Enterprise vous permettant de booster les temps de traitements de vos activités
Utilisez nos différents modules ERP afin d’améliorer la gestion de votre Supply chain, de votre logistique et de vos processus de distribution de marchandises, que ce soit en B2B ou en B2C. La solution permettra également de vous accompagner au travers de processus de réapprovisionnement, de gestion de documents ou encore améliorer votre relation client.
Mettez la main sur un ensemble d’applications dédiées pour améliorer les interactions et les processus omnicanaux.
Concevez, managez et optimisez vos interactions Click&Collect, Ship From Store entre vos sites web et vos solutions d’encaissement magasin Comarch. Accédez à la solution Comarch WebPOS pour accompagner vos clients au travers de ventes augmentées.
Découvrez nos fonctionnalités additionnelles pour améliorer votre expérience de Commerce Unifié
Interaction complète de notre plateforme au travers d’API natives, customisables, multiformats (XML, JSON, CSV, XLS), synchrones (REST, SOAP) et asynchrones (incluant un ordonnanceur).
Intégration native à la Plateforme d'Engagement Client Comarch afin d’améliorer la connaissance et l’engagement client.
Un puissant moteur de workflow permettant l’automatisation de processus répétitifs et complexes afin de gagner en temps et efficacité.
Solution internationale et multi-pays, nous accompagnons nos clients sur les marchés Européen, Américain, Asiatique et Africain grâce à notre solution hautement configurable et multi-organisationnelle.
Mise en place de la Plateforme de Commerce Unifié Comarch dans le cadre d'un réseau de franchisés avec au coeur du projet, l'expérience client, tant online qu'offline.
Auchan s'est lancé aux cotés de Comarch pour optimiser et faciliter la gestion des produits dématérialisés via Comarch ERP dans un contexte omnicanal.
Devant la difficulté d’avoir une gestion centralisée avec des solutions de gestion propres à chaque entreprise, Kiloutou a fait le choix d’aller vers une solution commune pour tous et a retenu Comarch ERP. Une solution qui répond aux besoins de gestion, de comptabilité, finance et de reporting du groupe.
La solution Comarch ERP tourne en arrière-plan en tant que système de gestion des marchandises. Technologie intégrée, convivialité, adaptation au secteur et performances élevées, même en cas de charge de travail extrême, constituaient les principaux critères de sélection d’un ERP pour cette boutique en ligne devenue aujourd’hui une référence...
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