Une plateforme qui répond à l’ensemble de vos problématiques métiers :

  • Encaissement et gestion du magasin
  • Gestion des stocks et du back office
  • Reporting & Analyse de la data
  • Création de processus métiers complexes B2B et B2C
  • Maîtrise des processus d’approvisionnement et de distribution via notre ERP
     

Nos références

La Plateforme de Commerce Unifié Comarch

Encaissement

Améliorez et boostez votre activité front-office magasin grâce aux solutions Comarch POS et WebPOS

Nos solutions permettent une gestion omnicanale et temps réel des ventes magasin tout en permettant une vision 360° de l’activité magasin (clients, stocks, articles, offre et bons) et des autres magasins (succursale, franchisé, affilié…).

Nos solutions permettent également un accompagnement tout au long du processus de vente auprès de vos clients (vendeur augmenté).

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Back-Office Magasin

Pilotez la gestion de vos stocks magasin en utilisant notre solution mobile Comarch mPOS

Utiliser notre solution mobile mPOS afin de piloter vos stocks de manière opérationnelle en effectuant des réceptions, des inventaires tournants ou complets, des préparations de stocks, des corrections et mouvements de stock ou en effectuant le repérage prix.

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ERP

Améliorez vos processus métier grâce à la solution Comarch ERP Enterprise vous permettant de booster les temps de traitements de vos activités

Utilisez nos différents modules ERP afin d’améliorer la gestion de votre Supply chain, de votre logistique et de vos processus de distribution de marchandises, que ce soit en B2B ou en B2C. La solution permettra également de vous accompagner au travers de processus de réapprovisionnement, de gestion de documents ou encore améliorer votre relation client.

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Parcours Omnicanaux

Mettez la main sur un ensemble d’applications dédiées pour améliorer les interactions et les processus omnicanaux.

Concevez, managez et optimisez vos interactions Click&Collect, Ship From Store entre vos sites web et vos solutions d’encaissement magasin Comarch. Accédez à la solution Comarch WebPOS pour accompagner vos clients au travers de ventes augmentées.

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Une plateforme qui s’adapte en fonction de vos besoins

Définissez et configurez l’ensemble de vos processus métiers et magasins grâce à notre solution hautement configurable.

Un besoin particulier propre à votre activité ? Notre solution se basant sur une architecture flexible permettra au maximum d’éviter le développement spécifique et de rester dans le standard de l’application.

Libérez la puissance de l'IA avec ChatERP

Intégré aux solutions Enterprise, ChatERP permet une communication fluide avec le système en utilisant un langage intuitif et quotidien, rendant ainsi le logiciel Comarch ERP encore plus accessible et simple pour les utilisateurs.

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L'IA au coeur de la fidélité

Fonctionnalités additionnelles 🚀

Découvrez nos fonctionnalités additionnelles pour améliorer votre expérience de Commerce Unifié

API

Interaction complète de notre plateforme au travers d’API natives, customisables, multiformats (XML, JSON, CSV, XLS), synchrones (REST, SOAP) et asynchrones (incluant un ordonnanceur).

Fidélité Comarch intégrée

Intégration native à la Plateforme d'Engagement Client Comarch afin d’améliorer la connaissance et l’engagement client.

Moteur de workflow

Un puissant moteur de workflow permettant l’automatisation de processus répétitifs et complexes afin de gagner en temps et efficacité.

International

Solution internationale et multi-pays, nous accompagnons nos clients sur les marchés Européen, Américain, Asiatique et Africain grâce à notre solution hautement configurable et multi-organisationnelle.

Success Stories

  • Irrijardin

    Mise en place de la Plateforme de Commerce Unifié Comarch dans le cadre d'un réseau de franchisés avec au coeur du projet, l'expérience client, tant online qu'offline.
        

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  • Auchan

    Auchan s'est lancé aux cotés de Comarch pour optimiser et faciliter la gestion des produits dématérialisés via Comarch ERP dans un contexte omnicanal.

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  • Kiloutou


    Devant la difficulté d’avoir une gestion centralisée avec des solutions de gestion propres à chaque entreprise, Kiloutou a fait le choix d’aller vers une solution commune pour tous et a retenu Comarch ERP. Une solution qui répond aux besoins de gestion, de comptabilité, finance et de reporting du groupe.

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  • Zalando

    La solution Comarch ERP tourne en arrière-plan en tant que système de gestion des marchandises. Technologie intégrée, convivialité, adaptation au secteur et performances élevées, même en cas de charge de travail extrême, constituaient les principaux critères de sélection d’un ERP pour cette boutique en ligne devenue aujourd’hui une référence...

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    Étude IFOP Retail x Comarch
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    Découvrez les nouveaux parcours d'achat des consommateurs

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    Benchmark des stratégies d’omnicanalité de 50 enseignes de la grande conso

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    Le Self-checkout comme vecteur de croissance en magasin

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