Cette solution complète fournit aux vendeurs d'assurance des outils intelligents pour soutenir un processus de vente efficace, un traitement pratique du portefeuille et un suivi des performances, ainsi qu'un lieu de transfert des connaissances commerciales dans un portail unique pour les agents d'assurance. La solution est conçue pour les agents, courtiers, gestionnaires, intermédiaires, opérateurs de centres d'appels et autres employés du back-office de l'assureur.
Les mécanismes permettant d'assurer la vérification, la maintenance et le soutien continus du portefeuille de polices :
Les fonctions de base liées au traitement des dommages signalés par le client :
Les rapports prédéfinis sur divers aspects des performances pour l'autocontrôle et l'analyse :
L’application dédiée à un administrateur commercial, permettant la gestion :
Les distributeurs, à savoir des agents, des courtiers, des intermédiaires ou des employés de la compagnie d’assurance, ont tous accès à l’application et à ses fonctionnalités avancées.
Les administrateurs peuvent configurer les paramètres, les règles métier, le calcul des primes, les droits et rôles au sein de la structure organisationnelle et ont la possibilité de modifier ou d’adapter vos produits dans le logiciel si nécessaire.
Les clients finaux qui utilisent leur application occasionnellement seront enchantés par la large palette de fonctionnalités faciles à utiliser ainsi que par la possibilité de souscrire une police en ligne.