Fournir des systèmes de sécurité, de prévention des incendies ou des alarmes ne se limite pas au service à proprement parler : il en va également de la sécurité du client. Le fournisseur de service doit s’atteler à une tâche ardue : attribuer effectivement les ressources pour garantir la bonne installation des équipements en temps et en heure, leur mise à jour conformément aux réglementations actuelles et leur maintenance régulière. Quand un fournisseur offre une large gamme de produits et fournit quantité de clients, la gestion du personnel et le respect des normes en vigueur peuvent vite devenir un défi important.
Pour le surmonter, nous proposons notre logiciel de gestion des interventions de terrain pour les fournisseurs d’alarmes ainsi que de systèmes de sécurité et de prévention des incendies. Une fois la solution mise en œuvre au sein de votre entreprise, vous remarquerez directement une augmentation de votre productivité, ainsi qu’une amélioration des services, rationalisés, et des processus de maintenance. Vous servez également en mesure de prouver de manière indiscutable que vous respectez totalement les règles de sécurité.
Grâce à Comarch Field Service Management, les fournisseurs de solutions de sécurité sont en mesure de gérer l’ensemble des tâches, sites et employés à partir d’une seule plateforme. Dès qu’une nouvelle tâche est encodée dans le système, le logiciel est capable de l’attribuer à l’employé adéquat, avec les compétences appropriées, proche du site spécifique et disponible au moment t. Et ce n’est pas tout ! Si votre entreprise doit appliquer davantage de paramètres, le système s’adaptera à l’ensemble de règles défini par votre entreprise. Le tout en temps réel.
La préparation d’un plan de maintenance dans un délai spécifique pour chaque appareil représente souvent une grande responsabilité. Cependant, si la planification n’est pas bonne, les conséquences peuvent s’avérer désastreuses, tant pour les clients que pour l’entreprise. Grâce au logiciel FSM, les entreprises de services peuvent planifier chaque maintenance au moment approprié. Une fois la visite effectuée, le technicien peut confirmer avoir suivi la liste de vérifications nécessaires.
Les systèmes de sécurité doivent constamment être mis à jour pour garantir leur conformité avec les dernières réglementations, voire être remplacés quand la mise à jour n’est plus possible. Le logiciel FSM peut également prévoir ce type de tâches. De plus, vous pouvez diviser les commandes en groupes de tâches, liés chacun à une phase précise du projet, qui peuvent être exécutés par différents employés. Partant, leur temps de travail est utilisé à bon escient.
Même quand le plan de maintenance est suivi scrupuleusement, des réparations s’avèrent parfois nécessaires. Dans ce cas, le logiciel de gestion des interventions de terrain pour les entreprises fournissant des systèmes de sécurité permet une résolution simple et rapide des problèmes. Un dispositif intégré au logiciel FSM est en mesure d’envoyer directement les informations sur l’application mobile des techniciens, en indiquant éventuellement le degré de priorité, afin de garantir un temps de réaction encore plus court.
Gestion des ressources, gestion des demandes de service, planification, gestion des opérations, exécution des commandes, communication efficace et gestion des biens : tous ces processus peuvent être complètement automatisés.
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