Aujourd'hui, les interventions sur le terrain exigent des solutions mobiles flexibles et avancées, intégrées dans des environnements en temps-réel. Des années d'expérience nous ont appris qu'une matrice de contrôle bien conçue pour la gestion des flux de travail des entreprises est la clé du succès. Les processus rapides et sensibles à l'impact de changements soudains nécessitent une prise de décisions rapide et optimisée, d'où la nécessité de disposer d'un outil qui réponde à toutes les exigences d'une approche commerciale intelligente et axée sur la résolution des problèmes.
Les techniciens de terrain, le personnel soignant, les inspecteurs des compagnies d’assurance et tous les autres professionnels qui ont un travail qui les pousse à se déplacer constamment profitent des avantages de l'application Comarch Field Service Management. Notre logiciel permet non seulement de gérer des milliers de tâches quotidiennes, mais aide également les techniciens sur le terrain à gérer leur temps en leur permettant d’avoir un aperçu de l'organisation de chaque journée de manière claire et structurée.
L'application mobile Comarch FSM a été développée de façon à accroître la flexibilité. Les techniciens reçoivent des notifications en temps réel et peuvent utiliser l'application pour résoudre les problèmes au fur et à mesure qu'ils surviennent ou pour réagir de manière appropriée en cas d'urgence. En outre, les employés peuvent échanger des messages avec leurs collègues sur le terrain, contacter rapidement les administrateurs et les répartiteurs, analyser l'historique des installations pour un local donné, etc.