L'attribution efficace des tâches d'installation est principalement liée aux spécialisations des techniciens. Plus le personnel est nombreux, plus il est difficile de suivre les compétences de chacun. Pour cette raison, les utilisateurs de Comarch FSM peuvent conserver toutes les données de leurs employés dans l'application et assigner des tâches particulières aux experts appropriés, qui reçoivent les notifications sur leurs appareils mobiles.
Le marché des appareils et équipements médicaux est très réglementé. Chaque pièce d'équipement doit avoir un historique complet d'entretien et de réparation. Dans certains cas, des sanctions sont même prévues en cas de non-respect ou de défaut de communication d'informations spécifiques. La réglementation peut également varier d'une région à l'autre, ce qui rend la fourniture de produits et de services beaucoup plus complexe.
Avec Comarch Field Service Management, les fournisseurs d'appareils médicaux sont en mesure de programmer les tâches de maintenance pour éviter les problèmes, et peuvent conserver tous les détails sur l'endroit où chaque pièce d'équipement/appareil est installé, à quelle unité, qui a effectué l'installation, depuis combien de temps il est entretenu, et quelles pièces de rechange ont été utilisées pour régler le problème. En outre, tous ces détails peuvent être liés à une région ou à un client spécifique.
Fournir des bouteilles de gaz médical aux patients prend du temps, en particulier la partie qui va de la livraison depuis l'entrepôt vers la bonne unité de l'établissement de soins. Il peut également devenir complexe et long de gérer les informations concernant une bouteille particulière, telles que son emplacement, le niveau d'utilisation du gaz et les dates de péremption du gaz dans la bouteille.
La surveillance manuelle est insuffisante, mais grâce aux progrès technologiques tels que les logiciels de gestion des services sur le terrain, les fournisseurs de gaz médicaux peuvent oublier les tâches fastidieuses liées à ces responsabilités. Le système permet de réaliser le suivi de manière beaucoup plus précise et plus rapide que le personnel.
Garantir le plus haut niveau de services médicaux et de soins peut être très difficile. Les aides-soignants et les infirmières s'occupent très souvent de nombreux patients en même temps. Chaque cas est différent et nécessite un traitement et des médicaments différents. Grâce à la gestion des services de terrain pour les employés du secteur de la santé, il est possible de créer des calendriers pour la livraison des médicaments. Comarch FSM est en mesure de planifier une visite chez le patient lorsque ses réserves médicales sont faibles (par exemple, en fonction du nombre de doses quotidiennes).
En outre, dans certains pays, les employés du secteur de la santé vérifient et rétablissent un approvisionnement en trousses de premiers secours dans les établissements publics et directement au domicile des patients. Comarch FSM aide à planifier et à gérer l'approvisionnement en produits médicaux.
Livre Blanc - L'IA en médecine
Les principaux arguments à l’appui d’une révolution technologique basée sur l’IA sont que les algorithmes ne se fatiguent pas comme les humains, qu’ils aident à prendre des décisions plus rapidement...