Grâce à la solution Comarch FSM pour le secteur de l’énergie et des services publics, l’ensemble du processus de services est géré par un système centralisé qui garantit que toutes les activités soient effectuées conformément aux certifications en vigueur et qui propose des fonctionnalités de création de rapports. Les équipes de terrain équipées des outils de mobilité adéquats disposent ainsi d’un aperçu complet des détails des commandes et peuvent passer en revue les protocoles afin d’assurer le respect des conditions de travail et de sécurité.
Le fonctionnement hors-ligne complet et les options de sécurité rendent Comarch FSM extrêmement simple d’utilisation et améliorent la sécurité tant du personnel que des équipements. Combiné aux systèmes PGI, il forme un environnement complet capable de suivre l’ensemble des activités, de la conception à la planification ou encore de l’approbation à l’exécution optimale des tâches.
Comarch FSM permet la maintenance des infrastructures et des équipements, fournissant toutes les informations nécessaires pour assurer la maintenance périodique et corrective. Le système permet de gérer les tâches induites par les tickets de SAV, la GRC (CRM) et les dispositifs IoT, permettant ainsi aux services publics de réagir face aux problèmes et d’agir proactivement pour prévenir les défaillances et prédire les problèmes potentiels.
Gestion des ressources, gestion des demandes de service, planification, gestion des opérations, exécution des commandes, communication efficace et gestion des biens : tous ces processus peuvent être complètement automatisés.
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