Le Cloud computing est l'une des méthodes de prestation de services les plus fréquemment utilisées. Elle est basée sur l'utilisation d'Internet pour fournir tous les services et fonctionnalités destinés à faciliter vos processus commerciaux. Ce modèle suppose le transfert de l'entière responsabilité de l'opérabilité au fournisseur. Le logiciel de gestion de services sur le terrain basé sur le Cloud et développé par Comarch fonctionne selon le modèle SaaS (software as a service). C'est la solution la plus pratique pour nos clients car elle ne nécessite ni stockage de matériel dans vos locaux ni une seule ligne de code de logiciel. Tous les services clés vous sont fournis à distance. Il vous suffit de demander l'accès à l'application. Vous n’aurez besoin que d’une solide connexion Internet. L’ensemble des services, des données et des modules vous sont fournis.
Le Cloud computing est une technique légère, adaptable et économique. Vous n'avez pas à vous soucier du matériel à acheter pour faire fonctionner votre application FSM, ni de la maintenance, de la sécurisation des données ou du stockage et de la mise à jour des logiciels. Notre logiciel de gestion des services de terrain basé sur le Cloud computing fait tout cela pour vous. Par le biais de votre accès, vous utiliserez les ressources de l'application sur la base de SLA définis sans vous soucier des performances ou de la disponibilité, vous permettant ainsi de ne vous occuper que de vos activités sur le terrain et de votre clientèle.
La sécurité représente l'un des critères les plus importants. En tant que leader dans votre domaine d’activité, vous vous devez d'assurer la sécurité de vos données, de votre savoir-faire et de vos processus commerciaux. Vous devez également veiller à la conformité de vos procédures avec le RGPD, en garantissant la sécurité du traitement des données et en mettant en place des mesures techniques et organisationnelles pour éviter le risque de fuites de données. Ce processus est coûteux, complexe et nécessite une attention de tous les instants. La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez nous confier cette responsabilité. Notre plateforme de gestion des services sur le terrain, basée sur le cloud, utilise les normes et les solutions les plus récentes pour garantir la meilleure disponibilité du système, tolérance aux pannes, intégrité des données et des logiciels et le contrôle optimal de l'accès des utilisateurs. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, vous aurez une chose de moins à craindre. Nous prenons l’entière responsabilité de cet aspect.
Nous sommes pleinement conscients du fait que chaque prestataire de services ait ses propres exigences spécifiques pour s'adapter au processus commercial en vigueur. Notre solution est entièrement modulable et offre trois options standard parmi lesquelles vous pouvez choisir en fonction de vos besoins.
Outre les fonctionnalités et modules de base de FSM qui sont disponibles immédiatement, nous offrons également de nombreuses possibilités d'intégration via une API pour vos propres systèmes ou ceux de tiers, afin de rendre la solution entièrement adaptable à votre processus, structure et environnement commercial.
Gestion des ressources, gestion des demandes de service, planification, gestion des opérations, exécution des commandes, communication efficace et gestion des biens : tous ces processus peuvent être complètement automatisés.
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