Une application compatible avec les dernières versions des systèmes d’exploitation Android et iOS – l’assistance parfaite pour les solutions en RA. L’application permet aux employés d’accéder à une base de connaissances par simple identification du code QR lié à l’équipement et via l’analyse d’un résumé contextualisé de l’appareil. Une fois que le technicien a cliqué sur la fenêtre pop-up, l’application affiche l’ensemble des informations et documents liés à l’équipement, notamment les statuts de fonctionnement et liens vers les documents.
L’application Comarch FSM pour casques Microsoft HoloLens propose deux modes : « sur appareil » et « hologramme ». Le premier permet à l’employé de localiser un équipement réel et d’interagir avec lui, de suivre les étapes de réparation prescrites, voire de les enregistrer, ce qui constitue un atout pour le travail sur site. Le second offre la possibilité de travailler avec des équipements sous forme virtuelle, ce qui peut s’avérer utile pour la formation de nouveaux employés. Les deux modes permettent aux employés d’utiliser une base de connaissances, de lire des vidéos contenant des instructions et d’enregistrer la procédure pour leurs collègues – le tout en mains libres grâce à la commande vocale.
Gestion des ressources, gestion des demandes de service, planification, gestion des opérations, exécution des commandes, communication efficace et gestion des biens : tous ces processus peuvent être complètement automatisés.
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