Le logiciel de maintenance des équipements – Solution Comarch FSM
Automatisez la gestion des équipements grâce au logiciel de gestion des interventions de terrain. Ayez-y recours pour attribuer les tâches, gérer vos équipes mobiles et projets, établir vos tarifs, gérer vos équipements et organiser la maintenance préventive et prédictive.
Rationalisez des processus de gestion complexes et mettez en place un suivi poussé de vos indicateurs clés de performance.
Que vous proposiez des services techniques aux bâtiments (« hard services ») ou aux occupants (« soft services »), vous pouvez tous les planifier dans un seul système, les attribuer au technicien adéquat selon les disponibilités, suivre les performances en temps réel et facturer ces services.
Grâce à notre solution, vous pouvez planifier les installations, réparations, inspections, tests, maintenances, nettoyages et bien d’autres tâches, ce qui vous permet de gérer vos installations plus efficacement et de disposer d’un aperçu unique de leurs performances.
Vous pouvez suivre le statut d’exécution des tâches tout comme l’utilisation du matériel et des équipements nécessaires et contrôler les dépenses liées à vos prestations de services. Vous pouvez également générer des factures pour les commandes finalisées en intégrant le logiciel aux GRC et PGI et gérer vos inventaires.
Ajoutez de nouveaux sous-traitants dans le système et définissez des priorités d’exécution ainsi que des modèles de coopération. Automatisez l’attribution des tâches grâce à un algorithme fondé sur des règles définies et vos objectifs commerciaux. Assurez le suivi des performances et des coûts engendrés par les employés tiers.
Donnez accès à l’application mobile aux employés externes afin qu’ils puissent faire état de leur efficacité. Intégrez également une solution de gestion de la paie pour clôturer les tâches effectuées.
Suivez les résultats en temps réel, notamment les ICP essentiels et le respect des ententes de niveau de service. Organisez des audits de qualité, sur site ou à distance, afin de garantir une résolution rapide des tâches et une qualité élevée de services.
Dès que vous lancez un projet, à long ou court terme, conservez toutes les données dans un seul système pour vérifier les coûts et les résultats globaux. Intégrez votre système à des plateformes d’approvisionnement pour fixer vos tarifs, comparez-les à votre budget et contrôlez que le projet soit achevé en temps et en heure.
Comparez les projets en termes de coûts, de délais ou de personnel nécessaire à partir de tableaux de bord en temps réel afin d’établir des planifications plus précises à l’avenir.
Associez les capteurs Comarch IoT à la solution de gestion des installations Comarch FSM et assurez le suivi de vos bâtiments en temps réel. Installez des capteurs pour assurer la maintenance prédictive et le contrôle de l’état de fonctionnement des équipements. Ceux-ci vous fournissent des données relatives, par exemple, au niveau de liquide, aux vibrations, à la température, à la consommation électrique ou à d’autres paramètres. En cas d’anomalie, un employé de maintenance recevra une notification et sera en mesure de remédier à la situation avant toute défaillance.
Prévoyez les problèmes touchant vos infrastructures, résolvez-les anticipativement et réalisez des économies grâce à la gestion intelligente des infrastructures.
Mettez sur pied une hiérarchie des bâtiments, pièces, appareils et dispositifs. Autorisez la recherche d’infrastructures spécifiques et l’affichage des cartes, ce qui permet ainsi à vos employés d’accéder rapidement au site en question. Autorisez vos employés à chercher un équipement ou un bâtiment spécifique et associez-les aux commandes pour réduire le temps nécessaire pour trouver le bon élément.