De la centrale au magasin, Comarch Retail vous apporte tous les éléments nécessaires pour gagner en performance et en productivité. Conçue autour d'une structure à 3 niveaux, la solution permet une gestion globale et dans un même temps la gestion des processus au sein d'un niveau organisationnel donné de la chaîne. De cette façon, la prise de décision des collaborateurs se fait depuis un outil unique, centralisé, pour l'ensemble de la chaine, depuis le siège social en passant par la centrale, les filiales et les points de ventes.
La solution permet notamment :
Comarch Retail Backoffice fait le lien entre les solutions de vente POS ou MPOS et le siège social. La solution permet notamment :
Comarch Retail POS est une solution adaptée aux besoins des points de vente :
Comarch Retail est une solution suffisamment flexible pour être ajustée aux besoins de tout type d'entreprise. Autre avantage, l'ouverture du système, rendant possible l'intégration de solutions tierces. Dans sa version standard, le système est directement intégré avec Comarch ERP Standard, lequel permet la gestion simultanée de plusieurs réseaux de vente et des activités connexes à l'entreprise.
Comarch Retail intègre des mécanismes permettant l'organisation, l'accélération et l'automatisation des flux de documents d'achats / ventes. La solution permet également une gestion avancée des droits utilisateurs, sur l'ensemble des documents ou pour un document donné. La possibilité de générer des documents sur la base des enregistrements précédents pour une transaction donnée évite les ressaisies. Le flux de documents à l'intérieur de l'entreprise peut être géré partiellement ou totalement via le module de Business Process Management.
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