Comarch ERP Customer Panel est une plateforme internet moderne permettant la gestion à distance d'un réseau de vente dans un modèle B2B. Nativement intégré à Comarch ERP Standard, toutes les données transitent directement depuis le système ERP. L'accès se fait via un simple navigateur web. Tous les changements réalisés depuis Comarch ERP Standard sont répercutés en temps réel sur Comarch ERP Customer Panel. Vos clients ont ainsi accès à vos données n'importe où, n'importe quand.
Intégration complète avec
les sytèmes Comarch ERP
Un des principaux avantages de Comarch ERP Customer Panel est son intégration native avec Comarch ERP Standard. Une intégration qui permet de présenter votre offre directement depuis la base de données existante, de recevoir et passer des commandes tout en fournissant les documents nécessaires pour conclure la vente : contrats scannés, supports promotionnels ou catalogue. Fonctionnant en mode connecté, toutes les actions realisées depuis Comarch ERP Standard sont immédiatement visibles sur le portail.
Un outil moderne et visuellement attractif aura beaucoup plus de chance d'être utilisé. Flexible, Comarch ERP Customer Panel permet de modifier l'apparence de votre système en fonction des besoins de votre entreprise. Vous pouvez ainsi simplement ajouter un logo, modifier votre page de connexion, changer la palette des couleurs sur votre portail, utiliser des templates prédéfinis ou encore ajouter les votres. Plus encore, Comarch ERP Customer Panel vous permet de choisir entre différentes vues des produits, améliorant ainsi l'expérience client.
Gérez les offres et promotions de manière indépendante en foinction des clients. Utilisez différentes mesures et des images en haute qualité pour rendre votre offre plus attractive. Créez votre arborescence comme vous le souhaitez et contribuez ainsi à rendre la navigation plus intuitive. Grâce à l'intégration avec Comarch ERP Standard, les groupes et produits intégrés dans l'ERP s'afficheront directement dans Comarch ERP Customer Panel. Le système vous permettra ainsi de gagner un temps précieux en évitant notamment les resaisies.
Partagez les données clients (adresses, données de vente, liste des employées, ...) et les doucments additionnels (contrats, documentations, spécifications, supports promotionnels, catalogues) et intensifier votre coopération business.
La version standard de Comarch ERP Customer Panel propose 13 langues différentes et plusieurs solutions de paiement multidevises. Vos clients ont ainsi la possibilité de choisir la langue lors de la connexion sur la plateforme et de poursuivre leurs achats dans la devise souhaitée. Parmi les langues disponibles : polonais, anglais, allemand, français, russe, ukrainien, slovaque, lituanien, hongois, norvégien, tchèque et italien. Vous pouvez ainsi vendre vos produits partout en Europe et dans une large partie du monde.
Comarch ERP Customer Panel est comme un vendeur virtuel qui travaille pour vous 24/7 sur internet, permettant à vos partenaires de passer des commandes n'importe quand, n'importe où. Notre solution ne nécessite pas de services et peut être opérée à distance. Nous avons introduit la fonctionnalité n-cards, permettant d'ajouter des produits dans nombre n de paniers lorqsue le client passe sa commande (permettant ainsi de sélectionner différentes adresses d'envoi pour chacun d'entre eux). Les clients peuvent également traiter les commandes répétitives d'un simple clic, de même que ecevoir des demandes, créer des devis et les transformer en commandes.
Un vrai canal de communication avec vos clients
La plateforme permet l'ajout de n'importe quelle information que vous voudriez partager avec vos clients - messages importants, nouveaux produits, nouvelles promotions, information concernant les livraisons, manuels utilisateurs, conditions de vente, ... La communication avec les clients est la clé d'une bonne relation.
N'hésitez pas à nous contacter, un consultant reviendra rapidement vers vous.