Comarch e-invoicing
Permet un échange de facture électronique global, conforme à la loi
L'automatisation des comptes fournisseurs entraîne une diminution de la charge de travail associée au traitement manuel. Grâce à une interface Web conviviale, vous pouvez suivre et rapporter chaque facture partout et tout le temps. Grâce à l'utilisation d'algorithmes d'Intelligence Artificielle / Machine Learning, le processus d'acceptation de documents est simple et rapide. De plus, vous pouvez collecter des données saisies à chaque étape de ce processus. De plus, grâce à Robotic Process Automation, le personnel comptable peut se concentrer uniquement sur la vérification et la particularisation des missions saisies. Pour les comptes fournisseurs, Comarch e-Invoicing permet de traiter la réception et l’enregistrement des factures dans divers formats et en utilisant plusieurs sources de saisie telles que l’EDI, l’e-mail, le portail Web et le courrier (numérisation). L'indexation automatique, basée sur les moteurs d'OCR, garantit que votre équipe passera beaucoup moins de temps sur l'enregistrement des factures.
Dans le cas des comptes clients, Comarch e-Invoicing permet:
Forts de notre expérience en matière de formatage, de routage et de traitement des factures électroniques, nous avons créé une solution qui collecte les données de votre système ERP, puis crée les factures sur sa base. Nous fournissons également une application qui vous permet de surveiller facilement la distribution de documents.
Considérant que chaque année, de nouvelles réglementations en matière de facturation électronique entrent en vigueur dans le monde entier, notre solution a été conçue pour permettre la pleine conformité juridique dans plus de 60 pays.
En tant que membre de l'organisation OpenPEPPOL et en tant que point d'accès Peppol certifié du réseau PEPPOL, Comarch fournit l'assistance technique et commerciale appropriée pour que vous puissiez rester en contact avec vos partenaires commerciaux à tout moment.