Comarch Network Managed Services
Comarch Network Managed Services (CNMS) - est une solution complète conçue pour la création et la maintenance des réseaux de données, y compris les réseaux WAN / LAN / WLAN / WiFi.
Comarch Network Managed Services (CNMS) - est une solution complète conçue pour la création et la maintenance des réseaux de données, y compris les réseaux WAN / LAN / WLAN / WiFi.
Dans le cadre de la solution Comarch propose un ensemble de fonctionnalités diverses dans le domaine de la sécurité réseau sélectionnés selon les besoins et les exigences du client. L'objectif principal est de soulager le client de toutes les activités liées à la gestion et l'administration des réseaux de données.
- Analyse technique et audits qui impliquent l'inventaire et l'examen des solutions réseaux existantes en termes d'efficacité
- Implémentation de solutions réseaux de haute qualité
- Conseils sur le choix approprié des produits
- Developpement de l'architecture qui permet une communication sécurisée dans l'entreprise
- Conception et création de solutions réseaux LAN/WAN/WLAN/VPN/MPLS
- Installation et configuration des périphériques réseaux
- Services de surveillance et gestion de l'infrastructure réseau
- L'entretien de l'équipement et services de maintenance des systèmes ICT
Comarch propose une grande gamme de services, selon la structure de l'entreprise et les besoins des entreprises spécifiques:
- LAN - réseaux conçus pour la couverture des immeubles de bureaux individuels ou les campus universitaires. Cette solution garantit la plus haute bande passante disponible pour les utilisateurs avec une courte distance de connexion
- WAN - réseaux conçus pour la couverture de clients géographiquement dispersés par emplacements/filiales
- Réseaux Wifi – Comarch ICT offre un service complet d'initiation de réseaux de données sans fil Wi-Fi dans les lieux indiqués par le client. L'infrastructure en résultant fournit un accès Internet via des périphériques réseaux tels que les PC, les ordinateurs portables, les PDA, smartphones, etc. La solution peut être supportée par une plate-forme qui donne l'autorisation d'accès aux utilisateurs
- Fournit des solutions informatiques évolutives et compatibles avec la possibilité d'extension de l'entreprise
- Amélioration de la communication au sein de l'entreprise grâce à la sélection de l'architecture optimale du réseau qui affectera la croissance de la productivité et l'efficacité des employés et réduira le coût des communications
- L'entreprise peut se concentrer sur ses tâches essentielles et confier la construction et l'entretien du réseau local à des spécialistes
- Support Première Ligne – prise en charge par Comarch, contact avec des opérateurs téléphoniques et un support réseau permanent
- Des moyens clairs d'évaluation de la qualité garantie par SLA (Service Level Agreement)
- Unique point de contact - en cas de panne, le client ne contacte que Comarch