Comarch est un fournisseur largement reconnu pour ses services de haute qualité liés à l'infrastructure informatique.
Comarch est un fournisseur largement reconnu pour ses services de haute qualité liés à l'infrastructure informatique.
En raison de l'évolution du marché de l'infrastructure IT, un partenaire technologique expérimenté est indispensable pour le développement commercial aujourd'hui. L'environnement informatique dans les mains des ingénieurs et analystes de Comarch est une garantie pour les exigences de continuité et de disponibilité du système. Comarch propose une large gamme de services informatiques, qui sont toujours adaptés aux besoins individuels des clients. Rencontrez Comarch IT Outsourcing Services, Comarch Intégration IT et Comarch Business Continuity.
C'est un groupe de services en continu, dont la tâche est de fournir un support informatique complet pour le client, allant du support complet pour l'utilisateur final (Service Desk et les soins de la station), en passant par l'administration du LAN / WAN, l'infrastructure et la sécurité du serveur, à la gestion des processus informatiques en conformité avec les meilleures pratiques ITIL.
En outre, nous fournissons à nos clients des services continus effectués à distance ou directement sur le site du client, en rapport avec les systèmes avancés de serveur, les bases de données et la matrice, soit les systèmes les plus critiques pour l'entreprise du client et les plus exigeants en termes de disponibilité et de fiabilité .
C'est un groupe de services dont la tâche est d'ajuster l'environnement informatique du client aux nouveaux besoins de l'entreprise et les spécifications techniques. Nous aidons nos clients à partir de l'étape de l'analyse et de la conception d'une nouvelle plate-forme informatique, via la livraison des logiciels et matériaux appropriés, à la phase d'implémentation. Les services concernent à la fois le lancement de nouveaux systèmes sur les nouvelles plateformes, l'extension des fonctionnalités en mettant à jour la version du logiciel ainsi que la migration entre les systèmes, la consolidation des systèmes ou la virtualisation des environnements physiques actuellement utilisés par le client.
Comarch Network Operations Center (NOC) - est une solution complète de point de contact unique avec le client , en fournissant le support technique pour la surveillance et le Service Desk dans le domaine de l'infrastructure informatique et des applications d'entreprise pour tous les types d'entreprises et d'institutions. Comarch Network Operations Center fournit aux clients des connaissancesles plus récentes sur la disponibilité et l'efficacité des éléments particuliers de leur infrastructure informatique, leurs systèmes d'exploitation ou la plate-forme d'exploitation.
Comarch Network Managed Services (CNMS) - c'est un concept de solutions conçues pour créer et maintenir des réseaux de données, y compris les réseaux WAN / LAN / WLAN. CNMS est une solution complète pour la construction ou la modernisation des réseaux de transmission existants, ainsi que la gestion et l'administration de ces réseaux. En outre, nous fournissons des solutions de sécurité du réseau.
C'est un ensemble de services conçus pour fournir aux clients un haut niveau de disponibilité des systèmes, afin de minimiser les conséquences des accidents et des catastrophes, et de revenir à l'état précédent la panne le plus rapidement possible. Avec le soutien des bureaux de Comarch à Cracovie et Varsovie, nous offrons à nos clients un bureau de rechange pour leurs employés clés. Les Solutions de haute disponibilité sont des service pour ces clients dont une panne d'un système critique même d'une minute est une perte énorme. Nous fournissons également des services d'audit des différents domaines informatiques (audit informatique d'infrastructure, audit de sécurité IT, audit de performance, l'efficacité opérationnelle IT).