L’aéroport de Londres-Heathrow, le seul aéroport pivot au Royaume-Uni, compte plus de 80 compagnies aériennes, et dessert 204 destinations dans 85 pays. En moyenne, Heathrow gère plus de 213 668 passagers chaque jour. C’est l’aéroport le plus fréquenté en Europe et le troisième aéroport en termes de passagers transportés.
Le contrat avec l’aéroport d’Heathrow a été signé en 2012 et l’implémentation effectuée en 2013 a été un succès. Des services de haute qualité et une tarification optimale ont permis à Heathrow de choisir Comarch comme fournisseur pour son application commerciale et sa plateforme de gestion de la fidélité client.
Le succès de l’implémentation de Comarch Loyalty Management pour les Aéroports, une application commerciale hautement efficace pour un client international dans l’environnement Comarch Data Center, est la preuve du haut niveau de compétences des spécialistes de Comarch dans les systèmes de datacenters opérationnels, ainsi que de la fiabilité de l’infrastructure. La plateforme Comarch mise en oeuvre sur la base de Comarch Loyalty Management pour les Aéroports comprend quatre modules intégrés flexibles :
Le projet d’hébergement pour l’aéroport d’Heathrow assure le service de Comarch Loyalty Management dans le mode Saas (Software As A Service). Le système suppose des ressources matérielles de partage de modèles cloud et des licences commercialisées à des tiers. Les services PaaS comprennent :
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