Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge et membre du groupe Lufthansa et de Star Alliance, offrant le plus grand choix de vols vers 97 destinations depuis la capitale de l’Europe. Avec une flotte de 50 avions et une équipe de 3500 personnes, Brussels Airlines a transporté 7,7 millions de passagers et généré 1,2 milliard d’euros de recettes en 2015.
Dans le cadre du revirement stratégique de Brussels Airlines, le transporteur cherchait à renforcer sa proposition de fidélité et à compléter le programme de fidélisation de Miles & More, avec un nouveau programme axé sur un groupe cible différent. Brussels Airlines avait besoin d’une offre répondant aux critères suivants:
Solution Choisie
Brussels Airlines a choisi Comarch Loyalty Management Travel Edition pour lancer son programme de fidélité. Les modules suivants ont été mis en place :
Avantages de l'implémentation de la plateforme
Résultats
"Des produits puissants supportés par un service extrêmement fiable. Avec leurs solutions et leur attitude, Comarch s’est avéré être notre plus fort allié dans le pari réussi de créer un nouveau type de programme de fidélité - un pour les voyageurs peu fréquents."
Vous avez un besoin. Nous allons trouver la solution idéale.