Loyalty Talks : le nouveau Podcast des professionnels du marketing, de l’engagement et de la fidélisation clients
- Publié le
- 2 min reading
Vous travaillez dans le marketing, l’engagement et la fidélisation clients et vous vous posez des questions sur l’importance de fidéliser, les spécificités à prendre en compte lorsque l’on évolue dans le secteur du retail ou encore comment concilier une culture ROIste avec un programme relationnel ? Kiss The Bride, agence conseil en data marketing client, et Comarch, éditeur d’une plateforme d’engagement client, vous apportent tous les éléments de réponse dans leur nouvelle série de podcasts intitulée Loyalty Talks.
Co-animés par 2 experts de la fidélisation client : David Royer, Directeur du Consulting Loyalty chez Comarch et Sandrine Druelle, Directrice Retail Marketing & CRM chez Kiss The Bride, ces podcasts s’inscrivent dans la continuité de la collaboration engagée début 2021 entre les 2 partenaires visant à offrir une solution complète d’engagement client et de fidélisation en réponse aux enjeux des enseignes et aux attentes des consommateurs.
Éditeur et agence conseil viennent ainsi croiser leur expertise et leurs visions pour fournir toutes les clés de succès d’une stratégie de fidélisation client à la fois performante et source d’engagement. Partage de bonnes pratiques, retours d'expérience, analyse du marché, tendances, convictions, ... Loyalty Talks, c'est avant tout du concret, de l'utile et de l’utilisable pour les professionnels du secteur.
On vous donne RDV dans notre rubrique "PODCASTS" pour découvrir tous les épisodes de Loyalty Talks by Comarch & Kiss The Bride.
Engagement, fidélisation, fidélité, CRM : de quoi parlons-nous exactement ?
Pourquoi est-ce si important de fidéliser en tant qu’enseigne ?
Quelles sont les spécificités de la fidélisation dans le secteur du Retail ?
Quels sont les ingrédients de succès d’une stratégie CRM / de fidélisation ?
ROI et programmes de fidélité : sont-ils conciliables et comment mesurer la satisfaction client ?
La RSE au coeur des programmes de fidélité
La fidélité et l’engagement en France en 2021 : interprétation des résultats de l'étude Ifop x Comarch
FocusMarque : Parole à Mondial Tissus
Les programmes de fidélité dans le secteur du Luxe Premium