L'éthique, nouvelle composante de l'expérience client
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L'éthique est aujourd'hui au cœur des préoccupations des consommateurs et par extension (conséquence dirons certains) des enseignes et des marques. La méfiance envers les marques et les enseignes va croissante. Le marketing de la preuve succède au marketing de la promesse alors que le consommateurs devient plus que jamais consom'acteurs. Ce nouveau contrat amène les enseignes à repenser leurs programmes de fidélité et plus globalement l'expérience client.
Eva Marquez, Consultante Fidélisation et CRM chez Comarch et Damien Lafourcade, Directeur Conseil chez Marketing 1 by 1 ont décidé de tirer les cartes pour aborder ces nouveaux enjeux et ce au travers de statistiques marquantes sur la fidélisation client en 2022. Le replay du Live est accessible ici.
Retrouvez également dans l'infographie ci-dessous les principaux chiffres et enseignements de ce live. Si vous souhaitez en savoir plus ou obtenir une restitution personnalisée à votre secteur, n'hésitez pas à nous contacter.