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Lors du NRF Retail’s Big Show 2020, les dirigeants de ThredUp, Rebag, Rent the Runway et Nuuly, d'Urban Outfitters, ont discuté du rôle de l'économie circulaire.
Dans une démarche résolument orientée client, La Halle, une des plus grandes enseignes de vente de mode et de prêt-à-porter de France a décidé de refondre ses systèmes d’information et ainsi s’équiper d’une plateforme de commerce unifiée.
Pour 2020, Auchan s’est lancé le défi de mettre en place un moteur d’opérations commerciales omnicanal commun aux 14 pays dans lesquels l’enseigne est implantée, ainsi qu’un programme de fidélité omnicanal.
Issue de l'étude "Les Directeurs Supply Chain et l'EDI" réalisée pour Comarch par Opinionway, cette infographie revient sur les plus grands défis des départements supply chain liés à l'échange de données informatisé.
Membre de l'équipe Comarch France depuis 5 ans, Magdalena nous partage sa passion pour l’alpinisme en haute altitude.
Des marques historiques aux marques nées sur internet, les retailers redéfinissent les magasins physiques - “brick and mortar” - à travers la ville. Voici quelques-uns des magasins expérientiels à ne pas rater.
Le traitement des documents papier régit encore la grande majorité des opérations commerciales, représentant une prise de risques d'autant plus grande dans l'environnement business actuel. Voici 6 conseils pour les éviter.
Découvrez le parcours et les passions d'Eric Leyval, Directeur de mission Retail chez Comarch.
Les technologies émergentes continuent de générer des disruptions dans le paysage digital et l'expérience client devient la nouvelle monnaie, écrit Robert Hetu de Gartner, VP de la recherche au sein de l'équipe des services au retail de Gartner.
Des intégrations technologiques défectueuses ont créé quelques catastrophes de plusieurs millions de dollars dans la supply chain en 2019. D’après les experts, avec les bons contrôles en place, ils auraient pu être évités.