Comarch Lille Retail Experience 2025
Clients, vendeurs, utilisateurs : quand l’Humain est au cœur du retail 🚀
📍 Rendez-vous le 11 juin 2025 dès 9h pour découvrir les stratégies et technologies qui placent l’humain au cœur du retail.
Définition des besoins entrepôts et magasins à partir des prévisions de vente, encours de commandes, stocks de sécurité et capacité de stockage.
Génération de propositions d'achats ou de distribution en fonction du calcul des besoins et du cadencier de livraison.
Sollicitation des fournisseurs et traitement des réponses.
Traitement du workflow de la commande d'achat jusque sa confirmation par le fournisseur.
Rapprochement des factures de marchandises avec ventilation des frais d'approche.
Génération des demandes d'avoirs fournisseurs ou transporteurs.
Contrôle de la réception au bon de livraison, au colis, ou à l'article.
Transfert de marchandise entre réserve et surfaces de vente, déclaration des pertes, ...
Notification des commandes à préparer pour livrer en magasin ou à domicile.
Traitement de l'expédition des commandes ou des transferts.
Planification, contrôle et validation des processus d'inventaires partiels ou complets.
Mise en place de la Plateforme de Commerce Unifié Comarch dans le cadre d'un réseau de franchisés avec au coeur du projet, l'expérience client, tant online qu'offline.
Auchan s'est lancé aux cotés de Comarch pour optimiser et faciliter la gestion des produits dématérialisés via Comarch ERP dans un contexte omnicanal.
Dites-nous vos besoins sur votre projet et nous vous trouverons la solution idéale.
📍 Rendez-vous le 11 juin 2025 dès 9h pour découvrir les stratégies et technologies qui placent l’humain au cœur du retail.