Avec la révolution numérique en cours, toutes les entreprises dépendent de plus en plus des données et des mécanismes leur permettant d’échanger des informations pertinentes pour leurs activités avec leurs partenaires (fournisseurs, clients, opérateurs logistiques et prestataires de services).
Pour faciliter et améliorer cette communication, Comarch fournit des produits innovants basés sur le cloud qui permettent une gestion efficace des documents et une automatisation des processus commerciaux se déroulant dans la chaîne d'approvisionnement.
Nos produits intègrent diverses technologies émergentes telles que l'intelligence artificielle, le machine learning, la blockchain et le cloud afin d'aider les entreprises à obtenir de meilleurs résultats et à réduire les coûts de traitement des documents.
Commencez à utiliser les solutions Comarch dès aujourd'hui pour obtenir un accès instantané et sécurisé à des données fiables, ainsi que pour améliorer l'efficacité des données et vos relations avec des partenaires commerciaux du monde entier.
Solution sécurisée pour l’échange d’informations entre les entreprises, permettant à des milliers d’entreprises de simplifier la gestion de leurs process B2B2G dans toute la chaîne d’approvisionnement, quelle que soit la région géographique ou l’activité.
Solution complète pour gérer l’ensemble des données produits et leur échange avec les partenaires dans le monde entier via une seule solution. Quelques-unes des fonctionnalités : diverses méthodes de saisie de données conformes au GDSN, workflows d’enrichissement de données et d’approbation.
Solution B2B2G juridiquement conforme à l’automatisation des processus de facturation électronique. Prise en charge multicanal avec la possibilité de convertir entre différents formats de données, tandis que la vérification des données et l’archivage électronique garantissent que les entreprises sont payées plus rapidement et réduisent les coûts de traitement.
Solution innovante et rentable pour un meilleur contrôle de l’ensemble du processus de gestion des factures. Il diminue la charge de travail associée au traitement manuel, accélère l’acceptation des documents et collecte les données saisies à chaque étape du processus.
Une amélioration de l'ensemble du processus de communication d'entreprise réalisée conformément à un calendrier proposé (y compris des informations concernant vos campagnes, des webinaires et des newsletters).
L'équipe Service Desk multilingue et hautement expérimentée de Comarch fournit une assistance pratique tout en maintenant les normes de qualité les plus strictes.
Des gestionnaires expérimentés sont affectés à des projets spécifiques afin de pouvoir superviser chaque étape du processus de mise en œuvre - initiation, préparation, exécution et finalisation - et de s'assurer que la configuration finale répond aux besoins de votre entreprise.